Associé
Wenzel Tijs a obtenu son master en droit à l'Université Catholique de Leuven en 2004. Il a obtenu dans cette même université un master complémentaire en droit fiscal en 2005.
Wenzel est avocat depuis 2005. Il fournit aussi bien des conseils qu'une assistance aux entrepreneurs et aux particuliers lors de procédures.
Il se consacre principalement au vaste droit des affaires (y compris le droit des contrats, le droit commercial et économique ainsi que le droit des sociétés). Il porte un intérêt particulier et possède de l'expérience en matière de recouvrements dans un contexte international.
Depuis 2011, Wenzel est enseignant depuis 2009. Il enseigne le droit des obligations, le droit des contrats, le droit des biens, le droit des entreprises et économique et le droit des sociétés.
Wenzel est co-auteur du manuel 'Praktisch Verbintenissenrecht', dont la première édition est sortie en 2012. Il a également participé au livre 'Openbaarheid van bestuur - De werking van het Vlaams Openbaarheidsdecreet in bestuurspraktijk', à partir d'un intérêt interdisciplinaire plus vaste.