Travailler chez Corbus

Travailler chez Corbus est différent. Nous attachons une grande importance à un environnement de travail stimulant et agréable qui vous permet de combiner travail et apprentissage. Nous vous encourageons à sortir des sentiers battus et à prendre des initiatives.

Toujours rechercher la meilleure solution possible, pour et avec le client, c’est ce que Corbus considère essentiel.

Poste vacant

CORBUS ADVOCATEN, dont le siège est à Anvers, souhaite renforcer son département ‘Corporate Law’ et recherche un(des) stagiaire(s) (h/f) avec 0 à 3 ans d’expérience.

Descriptif et profil

Avec les associés et les collaborateurs seniors, vous traitez un large éventail de dossiers de droit des sociétés. Par ailleurs, vous vous intéressez également au droit des contrats, qui constitue la base du droit des sociétés, et vous serez donc également impliqué dans ce domaine plus large pour suivre/traiter des dossiers.

Vous êtes titulaire d’une maîtrise en droit et avez obtenu d’excellents résultats académiques. Un diplôme de troisième cycle est certainement un plus. Idéalement, vous disposez déjà d’une expérience professionnelle pertinente en droit des sociétés et vous souhaitez vous perfectionner et maîtriser ces matières.

Vous êtes capable de faire des analyses approfondies et de proposer des solutions créatives et pratiques. Vous pouvez travailler de manière autonome et agir de manière proactive. Vous travaillez très précisément et n’aimez pas le travail à moitié. Vous avez l’esprit d’équipe, vous prenez en compte les autres et vous communiquez de manière fluide et efficace avec vos collègues et clients. Vous avez une connaissance approfondie de l’anglais et/ou du français.

Offrir

Vous travaillez sur divers projets et pour une clientèle variée, principalement des entreprises et des institutions, tant au niveau national qu’international. Nous encourageons la consultation et l’interaction et avons créé un environnement de travail ouvert et attrayant pour rendre cela possible. Nous vous soutiendrons bien entendu dans votre développement futur en encourageant, entre autres, la formation et la formation continue.

Vous développerez rapidement des contacts directs avec la clientèle, soutenus et suivis par les avocats/associés responsables.

Vous recevrez des honoraires compétitifs qui sont ajustés à votre niveau d’expérience.

Intéressé?

Contactez-nous par e-mail (anton.buntinx@corbus.be). Votre candidature sera bien entendu traitée de manière confidentielle.

Candidature spontanée

Il n’y a actuellement aucun poste vacant au sein de notre bureau. Pour une candidature spontanée, vous pouvez bien entendu envoyer votre lettre de motivation avec CV par e-mail à l’attention de Pieter Buntinx et Dirk Huygens via l’adresse e-mail info@corbus.be